Usual-Suspects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usual-Suspects

bienvenue cher les Usual.Suspects
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Se défendre contre les pillages

Aller en bas 
AuteurMessage
Julan
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2008

Se défendre contre les pillages Empty
MessageSujet: Se défendre contre les pillages   Se défendre contre les pillages Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:24

Si personne dans la guilde est assez fort pour te défendre:

1. Essayer de garder le minimum d'or, afin que ses attaques soient moins "dommageables".

Lorsque je finis de jouer, je donne le reste de mon or à la guilde afin que les pilleurs ne mettent pas la main sur mon or. J'aime mieux que ce soit la guilde que ces gens-là.


2. Faire des paquets lorsque cela est possible. Plus de détails sur les paquets dans la section jeu (salon).


Il est d'ailleurs moins intéressant pour un pilleur d'attaquer quelqu'un qui a peu d'or, surtout si le combat lui coûte assez de points de vie.

3. Aller cherecher les services d'un mercenaire est une autre option. Les mercenaires offrent leurs services à certain coûts. Ça peut fonctionner pour ralentir les attaques.

4. Parfois écrire un petit message (respectueux) peu aider la situation -mais ce n'est pas garanti. Ça peut parfois empirer les choses.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se défendre contre les pillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usual-Suspects :: La taverne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser