Usual-Suspects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usual-Suspects

bienvenue cher les Usual.Suspects
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Astuce pour gratter de l'argent au marché....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarret$

zarret$


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Paumé sur des pistes de snow

Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Empty
MessageSujet: Astuce pour gratter de l'argent au marché....   Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:24

J'ai une technique pour gagner de l'argent au marché (mon max gagné c'est 2000 gold affraid
Il faut de la patience Sleep
technique :
Regarder les prix de vente du marché...il ya a des prix tres bas ;ce sont des amateurs de gladiatus... lol! regarder ensuite la valeur de l'objet si par hasar la valeur est plus elevée que le prix achetez l'objet tout de suite (sauf si il y a tres peux d'ecart albino )et ensuite le vendre (l'objet) a l'armurier ou a l'alchimiste ex...


Voila ma petite astuce je vous jure que sa marche bien car quand on trouve des petite affaire (500 gold)souvent a la fin ca rapporte beaucoup $$
Apres a vous de choisir.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26484
ZirKin

ZirKin


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2008

Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gratter de l'argent au marché....   Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:14

Hummmm, pas bête.. Suspect


.. Mais faut vraaaiiiment être patient Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
martygaulois




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gratter de l'argent au marché....   Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:02

je le fait aussi

mais le mieu il faut regardé par niveau et les petit prix

pour ce qui ne le savent pas ,si on clic sur le sigle : vendeur ou prix ou durée ou niveau les objet ce mettent dans l'ordre du plus petit au plus grand

et si on clic 2 fois sur le meme ce sera l'inverse du plus grand au plus petit

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarret$

zarret$


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Paumé sur des pistes de snow

Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gratter de l'argent au marché....   Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:46

Oui c'est vrai qu'il faut être patient Sleep :
Ce qui est pas trop mon fort Razz

C'est pour ca que je le fais quand je n'ai rien d'autre a faire ! lol!

Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven clown Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26484
Gabbus

Gabbus


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gratter de l'argent au marché....   Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:49

je le fais aussi. Les petits prix ne sont pas toujours les meilleures aubaines. Moi je les classe par temps. Je regarde les objets qui viennent tout juste d'être mis en vente.

Un autre truc c'est d'acheter les objets qui reviennent souvent dans les quêtes. ex:tu achète tous les "filets" en vente et tu les revendsle double du prix etc. Mais attention, il faut avoir le monopoly, s'il y a plus de 4-5 articles c'est risqué.. Le meilleur exemple c'est les anneaux de niveau 1 qui se vendent à 500 po.
Ne pas vendre l'article trop cher non plus. S'il coûte beaucoup plus que la récompense de quête le gladiateur pourrait choisir de partir en expédition plutot que de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gratter de l'argent au marché....   Astuce pour gratter de l'argent au marché.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour gratter de l'argent au marché....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour trouver les objets (tous les pays) et perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usual-Suspects :: La taverne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser